mercredi 7 juillet 2010

J-3


Bonjour à tous et à toutes.
Aujourd'hui, ouverture officielle de ce blog dédié à l'été que je m'apprête à passer dans la Grosse Pomme écrasée par la chaleur. Si mes neurones ne fondent pas en cours de route, j'espère que j'aurai la motivation suffisante pour vous conter, jour après jour, mes tribulations new yorkaises. Moi, ça me force à écrire et c'est très bien. Vous, ça vous évite l'effroyable séance "diapo" à mon retour, et c'est très bien aussi.
Alors voilà, à J-3, la pression monte, parce qu'autant vous dire que je ne suis ABSOLUMENT PAS PRETE. Pour preuve, ce merveilleux tas de linge qui me tend ses manches frippées, espérant pouvoir intégrer ma valise avant le jour J. Une grosse partie devrait être du voyage effectivement. Repassée ? Joker !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire