vendredi 16 juillet 2010

Breaking news


C'est énorme. D'abord, j'ai cru qu'il s'agissait d'une pub, mais non. C'est un vrai papier, signé par Jose Martinez, dans le Daily News de jeudi.
Mesdames et mesdemoiselles, le soutien-gorge entre dans une nouvelle ère historique. Oui, je sais, comme ça, ça ressemble juste a un "wonderbra" de plus. Mais non. Car à la place de coussinets de rembourrage, ou de poches d'air à gonfler pour passer d'un 90 B à un 95 C, l'inventeur Paul Krasulja a placé des réservoirs. Qui peuvent accueillir "25 ounces" de liquide ( je ne sais pas combien ca fait en cl). Le modèle s'appelle d'ailleurs "Wine rack".
Donc, à toutes mes amies qui aiment le vin, si vous voulez vous balader tout en dégustant discrètement votre monthelie ou votre puligny-montrachet en pleine rue, au supermarché ou au coeur de la forêt, ce super soutien-gorge est fait pour vous. Vous pourrez siroter en toute élégance votre boisson, grâce à un petit tube relié au bonnet droit. M. Krasulja souligne par ailleurs que la pièce de lingerie est étudiée pour se dégonfler de facon uniforme, ce qui représente un avantage esthétique indéniable !... Et mine de rien, l'ensemble permet quand même de gagner deux tailles, pour la modique somme de 29,95 dollars.
Que les choses soient claires, je suis d'ores et déjà sur le coup pour récupérer la licence française.
En tant qu'ex journaliste émérite, je me dois de préciser pour terminer que M. Krasulja est spécialisé dans le cadeau idiot et déjanté. Sa compagnie, installée dans le New Jersey, s'appelle Baron Bob. Googlelisez ce nom, vous tomberez sur le site internet. Amusez-vous bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire